Commandez « BRAND CONTENT STRATEGIQUE », version 2019, le contenu comme levier de création de valeur

captura de pantalla 2019-01-17 a las 15.27.34« BRAND CONTENT STRATEGIQUE » a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenus.

-Cet ouvrage répond notamment aux questions suivantes :

-Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication ?

-Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser ?

-Quels sont les critères d’évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès ?

-Comment manager, s’organiser et orchestrer une stratégie de contenus ?

-Quelles leçons à tirer des entreprises pionnières ?

Cliquez ici pour télécharger les 90 premières pages

Cliquez ici pour télécharger les 90 premières pages

Composé de 389 pages, cet ouvrage est commercialisé au prix de  300 € HT.

Il est proposé en impression papier couleur (exclusivement) en format A5 (21 X 14,8 cm).

Commandez-le dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous. 
Une facture vous sera transmise par mail et le livre vous sera envoyé à réception du paiement: