Notre livre « BRAND CONTENT STRATÉGIQUE, le contenu comme levier de création de valeur » vient de sortir

Captura de pantalla 2015-01-30 a la(s) 16.30.10Vous pouvez télécharger les 40 premières pages via ce lien : Livre Brand Content Stratégique

Le brand content est devenu incontournable pour donner du sens aux marques, enrichir l’offre, émerger sur le web, aider a un usage plus riche et plus social de ses produits ou services, alimenter la parole des dirigeants, exister dans l’espace public, fédérer les collaborateurs, enrichir l’expérience point de vente, être considéré par les médias, rayonner à l’international,…

Le nouveau défi qui s’impose aux marques, c’est de produire un brand content qui soit stratégique, multi-fonctionnel, cohérent dans sa diversité, créateur de valeur durable.

Cet ouvrage co-écrit par Pascal Somarriba, Daniel Bo, et Raphaël Lellouche et supporté par Via Alternativa et Qualiquanti s’adresse à tous les acteurs du contenu : annonceurs, médias, régies, agences, journalistes et producteurs. Il veut stimuler les esprits, inspirer mais aussi fournir les clés d’un exercice souvent périlleux.

Outil de travail et support de formation, il répond à 14 questions : comment définir le territoire, réussir l’association marque/contenu, produire, diffuser et évaluer, tirer parti de la dimension sociale, manager les compétences, …

Il s’appuie sur l’analyse de multiples initiatives, l’expérience de ses auteurs et de très nombreuses études et missions au sein de médias et de marques en France comme à l’international. C’est le fruit de 7 ans de travail et bien plus encore d’expérience en Brand content, ainsi que de nombreuses études inédites.

Pour recevoir la version complète du livre imprimé (280 pages, format A5) au tarif de 300 euros HT, remplissez le bon de commande en ligne:  https://docs.google.com/forms/d/1mvwGU2l44u9dE2u3j1lN3aBd1ENCBL1vVLR2nG0VNpw/viewform

Très bonne lecture. N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions à ces travaux.

Publicités