Le 6 décembre débat : « Comment développer une politique de contenus de marque qui soit véritablement stratégique ? »

Les champs de discours et relationnels des marques se sont amplifiés. Le Brand content est un des outils parmi toute une panoplie d’outils à utiliser pour répondre à ce besoin d’élargissement. Notre position; ce n’est ni le remplacement de la pub, ni une arme toute puissance mais un actant spécifique pouvant être plus ou moins stratégique. Notre préférence, le Brand Content stratégique car c’est le plus intéressant et le moins développé pour une série de raisons que nous évoquerons dans ce débat.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s